jeudi 11 septembre 2014

Ma rentrée 2014 !!

Cette année, la rentrée rime avec :

- Un rendez-vous avec une association pour l'adoption, l'EFA.

- Un prochaine rendez-vous avec une autre association.
- Une rentrée au Collège où je suis AED, toujours avec plaisir.
- De superbes projets pour l'option "Devoir de Mémoires".



- Encore des barbecues tant qu'il fait beau, miam !!
- Une soirée sympa chez maman-clementine, avec des saucisses au four :).
- Une bonne rayure sur la voiture d'un copain ... Pfff je suis un boulet !!
- Le mariage très sympathique de Nelly et Fabien.



- Un investissement plus important sur mes blogs. 
- Un IRM pour mes genoux prévu début octobre
- Moins 4 kg pendant l'été et c'est pas fini !!
- Maintenir mon rythme sportif malgré la reprise du boulot.
- Continuer notre progression avec Skybed en dressage.
- Trouver un nouveau club d'agility pour Harlem, Vichy, ça a l'air pas mal.



- S'inscrire à quelques concours de l'Education Nationale.
- Trouver comment faire des économies encore et encore ....
- Trier toutes les photos que j'ai faites cet été, et vous faire un bel article.
- Finir la lecture du "cinquième règne" de Maxime Chattam, je vous en parle la semaine prochaine !!

Et vous votre rentrée ??!!