jeudi 23 octobre 2014

Côté cheval : Les Ecuries du Ga !!

Je ne pouvais pas oublier de faire un article sur la nouvelle maison de Skybed depuis le 1er octobre 2013.
Toujours à la recherche d'un coach pour faire du dressage et pour surtout me rapprocher de la maison, nos petits pieds se sont arrêtés à Saint Germain de Salles, à moins de 10 km de chez moi chez Sylvie MONNOYEUR.

                                              

En un an, tant de choses se sont passées. Je suis arrivée là-bas encore très fébrile avec Skybed. Après être restée un an sans le monter, je suis, enfin, de nouveau en selle. Ah, ce n'est pas facile tous les jours, il y a des hauts et des bas, Skybed n'est pas toujours facile, mais qui m'aurait dit que je ferais mes quatre premiers concours de dressage cette année !!! Nous avons trouvé notre coach, des écuries où l'on se sent bien et en confiance. C'est important. Alors n'hésitez pas à nous rendre une petite visite !!

En février 2014, c'est la naissance du centre équestre du Ga !! Des poneys, des chevaux, des stages, des cours, des galops, des concours ... 

Et tout ça avec avec une équipe de choc !!





Présentation des lieux


Les deux écuries



Une nouvelle carrière de CSO en sable de Fontainebleau




La lisse de dressage sur la grande carrière



La carrière de dressage en pouzzolane



Le cross et le Derby Cross qui est au milieu des paddocks




L'étalon de la maison : Joker des Landes (1997)

  


Père: River des landes, connemara par Kilimandjaro RC, connemara.
Mère : Jewels nice, connemara par marble, connemara.


Les bébés du Ga

Bob Morane du Ga - 3 ans
Betty Boop du Ga - 3 ans 


N'hésitez pas à nous rendre visite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire