samedi 8 novembre 2014

Anniversaire de Doggychon et petit jeu concours



Le 31 octobre rime avec ANNIVERSAIRE DE DOGGYCHON !! Comme l'anniversaire de la création du blog date du 21 octobre 2013, j'ai décidé de réunir les deux événements.


Nous souhaitons également bon anniversaire à ses frères et soeurs !! 





En cette belle journée nous avons fait des jeux avec le toutou, une petite séance photo et un gâteau d'anniversaire, vous trouverez la recette sur l'article de l'année dernière :




Ouh lala ça a l'air trop bon !!

                      Miam, trop bon !!                          Et hop là !!


Et un joli portrait de mon Doggychon d'amour !!


Question Cadeaux !!!


Cette année, j'ai choisi d'offrir à Harlem les scratchs qui vont avec son harnais Julius k9, offert pour son anniversaire l'année dernière. J'en ai donc commandé un avec HARLEM et l'autre avec DOGGYCHON bien sûr !!



 

Mais Harlem aime bien partager les bons moments et aimerai faire gagner le même jouet que nous lui avons également offert !! Un joli crocodile !!

 

Je vous propose donc un petit concours photos sur le thème animaux bien sûr. Vous pouvez par exemple souhaiter un bon anniversaire à Harlem !! La photo qui me plaira le plus gagnera donc ce jouet. Alors vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer. Je vous demande de bien vouloir aimer ma page Facebook et de la partager. 


Envoyer moi vos photos par mail : ffx.yuna65@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire