jeudi 13 novembre 2014

L'instant MUSIQUE #1

Envie de partager mes plaisirs musicaux du moment !! 
Les 30 ans du TOP 50 m'a donné envie de faire une petite rubrique musique. Alors je me lance dans un petit top 5 !!




N°5 : MARTIN TUNGEVAAG     wicked wonderland
Elle m'éclate celle-ci et me donne envie d'aller faire un bringue d'enfer avec les copine !!


N°4 : FRERO DELAVEGA          Mon petit pays
Un petit son très agréable déjà avec Sweet Darling, et on continue avec Mon petit Pays !!



N°3 : AVICCI                               The days
En partenariat avec Robbie Williams ... J'aime Jaime J'aime !!!




N°2 : ED SHEERAN                 Thinking out loud
Un moment romantique, un clip sexy ... Une découverte de cette semaine !!

                                     


ET LE N° 1 : MAROON 5                            Animals
Depuis 2002, Maroon 5 fait parti de mes groupes préféré. Et à chaque album, c'est un vrai plaisir !!

                                     

2 commentaires: