mardi 24 février 2015

Côté PMA : l'endométriose

J'ai déjà fait un article que l'endométriose : 



J'avais précisé que cette maladie était peu connue et très mal soignée. Egalement qu'il était important de la faire connaitre et de faire comprendre aux gens à quel point elle est difficile à vivre au quotidien.

J'ai découvert grâce à une amie une vidéo qui parle de l'endométriose. Une équipe a enfin décidé de faire un spot parlant de la maladie.

Je vous laisse découvrir le site de Lilli H. contre l'endométriose et des endogirls ainsi que la vidéo.

J'adore leur site. Vous trouverez des témoignages, des conseils. Cela fait du bien de ne pas se sentir seule et c'est ce que j'ai ressenti en découvrant leur site.


2 commentaires:

  1. Helpful infօrmation. Luciy mе I fοund уour web site accidentally,
    aand І'm shocked whyy tҺis accident Ԁidn't cɑme about іn advance!

    I bookmarked it.

    Аlso visit mƴ web paǥe - tert htyt

    RépondreSupprimer