lundi 2 novembre 2015

Doggy d'amour !! Le Gâteau d'anniversaire !!

LE GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE !!

Chaque année, je fais un gâteau d'anniversaire. Cette année, j'ai décidé de faire un gros sablé pour le 31 octobre afin de faire un bocal de petites récompenses.

J'ai fouillé quelques livres à la bibliothèque, et certains sites et il y a des recettes avec des ingrédients que je ne connaissais même pas !! Je ne veux pas donner n'importe quoi à Harlem donc je recherche une recette avec des ingrédients plus naturels.

Nous allons donc faire des gâteaux au fromage pour chiens !! C'est tout bête, mais ça devrait lui plaire !!



Il nous faudra donc :

2 tasses de farine de blé entier
1.5 tasses de fromage rapé broyé
1/2 tasse d'huile végétale
5 cuillères à soupe d'eau

Vous mettez tout dans le bol du mixeur pour en faire une pâte homogène.
Vous avez le choix entre :
1. Lissez là sur une plaque et servez vous de vos emporte-pièces
2. Remplissez vos moules
10 mn au four à 180°(avec préchauffage)

Pour ma part ce sera une plaque pour faire plein de petits carrés pour remplir une boite à gâteau. Je les conserve au frigo pendant une semaine.



C'est la première fois que je fais cette recette et je suis un peu déçue. Il manque quelque chose pour lier les ingrédients mieux que l'huile végétale. La prochaine fois j'essaierai de rajouter un œuf je pense !!
Dans tous les cas, Harlem adore et ça c'est le principal !!!

Bon anniversaire mon Doggychon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire