lundi 28 décembre 2015

Les cadeaux de Noyel de mes loulous !!

Comme tous les ans, il est bien évidemment inconcevable que nos poilus n'aient pas leur cadeau sous le sapin !!
Pour cette année, j'ai choisi des petits trucs pas très chers mais bien ciblés !!



Pour HARLEM !!


Pour Doggychon, j'ai choisi d'aller au magasin Fleurs et Plantes d'Auvergne à Aigueperse, près de chez moi. C'est un magasin que j'ai beaucoup et où je vais régulièrement. 
Ils vendent de tout concernant les animaux mais également tout pour la jardinerie. 
Je voulais acheter un nouveau collier à Harlem qui ne soit pas trop épais pour ne pas abîmer les poils et qui ne lui serre pas trop le cou quand il tire. Je suis donc partie sur un collier en métal non étrangleur et pas trop lourd. 
Tarif : 8.50€

Ensuite, j'ai pris des petites récompenses pour l'agility, et celles là, ils les adorent !!
C'est la marque Karlie Flamingo, les Chew'n Snack !!
Tarif : 6.50€


Pour finir, pendant que je rangeais les colliers après en avoir essayer plusieurs, Monsieur Harlem a été voir dans le rayon d'à côté et il est revenu vers moi quand je l'ai rappelé avec un joujou !! Ce qui a eu le mérite de bien faire rire le vendeur ... !!!! Son choix de cadeau étant fait, nous avons donc ramené Raton Laveur avec nous !!!
Tarif : 8.50€, l'animalerie étant beaucoup plus cher que sur internet malheureusement.



Si vous le trouvez sympa, vous pouvez trouver le même sur zoomalia !! 
Je vous mets le lien.


Pour SKYBED !!

Petit cheval d'amour a eu un beau sac de 2 kg de carottes toutes fraîches et un seau de récompenses à la framboise.


Le côté pratique du seau, c'est que zooplus vend également le Sac de 10 kg de récompenses, ce qui permet d'avoir un contenant pour mettre dans la voiture, tout en faisant des économies en achetant les récompenses en plus grosse quantité. Vous avez plusieurs goûts au choix comme "pomme", "banane", "framboise" ou autres. je vous invite à aller voir.


Pour Les Octodons

Ce sont de grands gourmands !! Leur pêcher mignon, des carottes et les pommes séchées. J'ai encore des pommes, j'ai donc choisi les chips de carottes !! 



Je les ai trouvé à Jardiland où vous trouverez plusieurs possibilités. Il existe différentes variétés, à vous de choisir selon votre rongeur !!


Pour les CHATOUNETS !!

ça commençait à manquer de gamelle ou elles étaient un peu âgées et usées.
J'ai donc repris deux gamelles aux chatounets de gouttière Mademoiselle Peach et Lenox Hill. 
Pour Charlie Sheen, le persan, il a eu droit à des gourmandises, des Catisfactions au fromage, que vous trouverez sur Zooplus ... Mais il les partagera volontiers avec ses camarades !! C'est un truc de dingue ces petites choses, ils en raffolent !!!



Voila, tous bien gâtée !!
Et vous, vous avez offert quoi à vos poilus ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire