mercredi 1 novembre 2017

Vacances à Gruissan 2017

Mon cher et tendre étant parti faire une virée en Irlande avec ces copains, je suis donc partie me réfugier dans un lieu que j'adore ... Gruissan. 

L'année dernière, nous y étions également partis en vacances à en amoureux avec le Doggychon : Vacances à Gruissan 2016. Mais cette fois, on se fait une petite semaine à la mer entre maman et fiston, et ça donne ça !!!

Je n'avais bien évidemment pas oublié de prendre mon appareil photo, comme toujours !! Alors suivez la balade !!



Coucher de soleil au dessus de l'étang de Gruissan



Village


Tour  Barberousse


Nous avons beaucoup marché cette semaine, fait le tour du village, le tour des salins, la plage des chalets. J'avais emmené le tricycle de Babychou, c'était très sympa.

Au moins 7 km par jour. C'était mon challenge. Le Doggychon était super content lui de faire de grandes balades. 




Petite visite de Narbonne

L'année dernière avec Chéri, nous n'avions pas pu visiter la Basilique, elle était en travaux et nous avions Doggychien avec nous. Là je l'avais laissé exprès à la maison pour profiter des visites. 

Hotel de ville


La Basilique Saint Paul est toujours en travaux de rénovation 
mais elle n'en perd rien de sa splendeur !!



Fontaine dans le jardin de la Basilique


Petite balade le long du canal du midi et pause gourmande version américaine
avec un milk-shake et un cupcake vanille


C'était trop bon !!

On ne peut pas finir une semaine de vacances à la mer sans aller à la plage. Ce fut un moment merveilleux de faire découvrir le sable et la mer à Babychou, il était en transe total, le sable entre les orteils, il riait aux éclats. Il marchait depuis peu en plus. 
L'eau a toujours été un de ses grands plaisirs, alors même pas peur, jetons nous à l'eau et ramassons des coquillages !!!



Et voila notre semaine est vite passée, on va aller retrouver Chéri. Nous retiendrons des moments merveilleux mais avec quelques petits couac (sinon  c'est pas drôle et ça nous donne un peu d'aventure) comme une allergie au merlu pour Baby mais sans gravité et moi qui m’assomme avec une fenêtre que je n'avais pas vu au dessus de ma tête .... Aieeee !! Tout le monde a dû m'entendre lui dire le reste cette fenêtre !!!

A bientôt mes loulous !!
N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire