samedi 11 avril 2015

Côté Famille : Notre week-end de Pâques avec Cendrillon

C'est un week-end de Pâques comme je les aime !! Nous avons invité notre super nièce adorée Léna à venir à la maison pour les trois jours. Nous adorons ces moments.

Alors petit récapitulatif de nos trois jours en image !!!

Vendredi 
Une apéro avec Belle Soeurette et son chéri (Les parents de Léna). Toujours agréable des apéros en famille !!!




Samedi
Les choses sérieuses commencent !! Matinée plutôt tranquille, Dessins animés, coloriage et câlins à Tata !! Tonton est au boulot, nous étions donc que toutes les deux.
11h pile, on monte dans la voiture ......... et surprise, on va chez Lily et Noah et leur maman. Et nous voila partis tous les 5 au Mac Do à Riom. Et pendant que Jessica et Tata papotent, repapotent et rerepapotent, les enfants s'amusent !!!




Quelques petites emplettes au Leclerc du coin : coloriage, moutarde, cornichons (petite pensée pour toi Jessica, je me marre encore avec tes cornichons !! On m'a toujours parlé des envies de fraises mais pas des envies de cornichons mdr !!) ...
Nous repartons vite fait bien fait car Tonton vient d'appeler, les cloches de Pâques sont passées à Saint Bonnet, il faut aller ramasser les oeufs !!


 On va voir si les cloches ont planqué des oeufs dans  le poulailler de Biscotte et Lélette !!
Et la récolte fut plutôt bonne !!

Nous finissons la journée, toujours en papotant, les enfants faisant des coloriages et jouant ensemble ... et en mangeant du chocolat !!


Dimanche
Aujourd'hui c'est concours aux écuries, nous passons donc voir nos amis cavaliers en fin de matinée pour les encourager !!
Laurie montée par Elie MALLET

Après le repas et la sieste, nous partons tous les 3 au cinéma. Le nouveau film de Cendrillon vient de sortir, ça tombe bien !! Je vous le conseille, joli moment, et .... joli Prince !!!




Nous rentrons juste pour accueillir Papy Claude qui vient manger avec nous.


Malheureusement il est déjà temps d'aller au lit !! 

Lundi 
Dernier jour, déjà, sniff, ça passe trop vite. Ce matin on reste tranquille, j'ai un peu de ménage et des lessives à faire pour la semaine qui s'annonce. Pendant ce temps, Léna s'amuse avec des jeux et regarde "Princesse Sofia".
Après le repas, direction les écuries pour faire un petit tour de Sky et Harlem  et découvrir le nouveau manège tout beau tout neuf !!

Il est mignon ce Skyou !!

Voila le week-end est déjà fini, nous avons passé d'excellents moments, c'est toujours du bonheur d'avoir Léna à la maison. Et vous ce week-end de Pâques ???