samedi 4 avril 2015

L'instant musique #7

Alors ??? Qu'avons nous de sympa en ce moment sur les bandes FM !!!!!
Que vais-je vous partager comme coup de coeur ?? Et j'en ai eu un énorme cette semaine !!



Cette semaine, j'ai découvert une jeune artiste. Madilyn Bailey. Du haut de ses 19 ans, elle m'a bluffé par ses reprises pleine de douceur et une voix fantastique. Moi qui aime les versions acoustiques, je suis sous le charme. Je ne peux que vous invitez à aller l'écouter ...... et allez fouiller sur youtube, il y a plein de vidéos.
N'oubliez pas de visiter sa page Facebook Madilyn Bailey.



N°5 : Ellie Goulding - I need your love par Madilyn Bailey et Jake Coco



N° 4 : Thinking out loud - Ed Sheeran par Madilyn Bailey




N° 3 : Fancy Iggy Azalea ft. Charli XCX par Madilyn Bailey




N° 2 : Broken - Seether feat. Amy Lee (Cover by Madilyn Bailey feat. Jake Coco)
Fan d'Amy Lee, je ne pouvais qu'apprécier.




N°1 : Chandelier Sia  par Madilyn Bailey 

Cette version piano est juste fantastique !! 




Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur à ce point, j'ai besoin d'une voix, de guitare, de piano ......... de moments acoustiques où l'on peut apprécier les artistes pour de vrai. Cette nana est un véritable bonheur !! A suivre absolument ..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire