jeudi 11 septembre 2014

Ma rentrée 2014 !!

Cette année, la rentrée rime avec :

- Un rendez-vous avec une association pour l'adoption, l'EFA.

- Un prochaine rendez-vous avec une autre association.
- Une rentrée au Collège où je suis AED, toujours avec plaisir.
- De superbes projets pour l'option "Devoir de Mémoires".



- Encore des barbecues tant qu'il fait beau, miam !!
- Une soirée sympa chez maman-clementine, avec des saucisses au four :).
- Une bonne rayure sur la voiture d'un copain ... Pfff je suis un boulet !!
- Le mariage très sympathique de Nelly et Fabien.



- Un investissement plus important sur mes blogs. 
- Un IRM pour mes genoux prévu début octobre
- Moins 4 kg pendant l'été et c'est pas fini !!
- Maintenir mon rythme sportif malgré la reprise du boulot.
- Continuer notre progression avec Skybed en dressage.
- Trouver un nouveau club d'agility pour Harlem, Vichy, ça a l'air pas mal.



- S'inscrire à quelques concours de l'Education Nationale.
- Trouver comment faire des économies encore et encore ....
- Trier toutes les photos que j'ai faites cet été, et vous faire un bel article.
- Finir la lecture du "cinquième règne" de Maxime Chattam, je vous en parle la semaine prochaine !!

Et vous votre rentrée ??!!


5 commentaires:

  1. Bien chargé comme programme !! Plein de courage pour tout ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Sacré emploi du temps en effet! (Isis te passe le bonjour, elle m'aide à taper ^^ c'est devenu une vraie peau de glue!!) Et ravie de lire que vous allez rencontrer deux assoc'!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bisous à Isis et ton autre patatouille !!
      Pour les assos je te raconterai :) !!
      Ta rentrée a dû être chargé toi aussi

      Supprimer
    2. Rentrée chargée oui et non. Chargée en boulot car faut monter les cours pour chaque niveau... je l'une des rares de ma promo à avoir les quatre niveaux de classe en 10h de cours... Mais après sinon niveau emploi du temps ça va. 10h dans la semaine c'est léger, même si il y a la formation à la fac à côté... D'ailleurs je suis en train de batailler un peu pour faire valoir mon mémoire professionnel car ils veulent nous en faire réécrire un... Donc j'ai récupéré le mien pour leur prouvé que j'ai déjà fait le travail demandé il y a deux ans ... L'administratif est peut être le plus chiant je crois... lol!
      Et oui faudra que tu m'expliques! ^^

      Supprimer