lundi 17 août 2015

Côté Beauté : J'ai pris ma carte Yves Rocher

Ma maman a sa carte Yves Rocher depuis des années. J'ai toujours été réticente vis à vis de leurs produits car je suis allergique à beaucoup de choses surtout au niveau du visage. Donc là, je ne fais rien sans l'avis de la dermato ou de ma pharmacienne.
Par contre, j'ai souvent utilisé certains produits que ma maman m'achetait. Donc autant prendre ma propre carte au lieu d'ennuyer maman !! Et j'ai découvert que niveau prix, ils étaient plutôt intéressants.


Alors prendre sa carte chez Yves Rocher, c'est également planter un arbre !!

Mes achats ce mois-ci !!

3 vernis à ongles : 2.95€ l'un

                                       Lilas                    Magnolia                   Melon

Bonne tenue, facile à appliquer. Et vu le prix, pas moyen de se priver !!
A vous de choisir vos couleurs : Choix de vernis !!


Pour l'été les immanquables : Le monoï

                           Huile sèche pailletée                     Eau hydratante 
                                    15.80€                                       10.90€
Ces deux produits sont vraiment mes coups de cœur de chaque été. le monoï a toujours fait partie de mes préférés. Les prix sont raisonnables, sachant que j'avais reçu un carton avec -50%.


Comme je suis nouvelle venue chez Yves Rocher, j'ai eu en cadeau :

Baume pour le corps à l'huile d'argan bio

Odeur agréable et douce. Le produit ne colle pas et pénètre assez vite. 

J'ai eu également des réductions sur les soins en institut et encore -50% pendant un mois sur les produits. De quoi se faire plaisir encore un peu !!

Alors n'hésitez pas !!
Et vous ? Vous avez acheté quoi ??


2 commentaires: