mardi 13 octobre 2015

L'instant musique #13

Charlie PUTH



Il y a des voix, comme ça, qui vous donne la chair de poule, vous font ressentir de merveilleuses sensations. C'est ce que je recherche dans la musique, qu'elle me fasse vibrer, sentir que je suis vivante.

J'ai découvert ce jeune homme comme beaucoup avec la chanson de Fast and Furious 7, en duo avec Wiz Khalifa, que je vous ai partagé sur . Puis j'ai été fouillé sur internet pour en savoir un peu plus. 

Jeune homme de 25 ans, américain, qui a créé sa chaine youtube en 2009, ce qui a permis de le découvrir. Il est également compositeur, c'est lui qui a écrit la BO du film "Fast and Furious 7", en hommage à Paul Walker.
Il continue son succès avec Marvin Gaye avec Megan Trainor. 

Je vous laisse écouter et découvrir quelques chansons, de ses débuts en tant que covers, mais il a bien grandi depuis, sa voix est toujours aussi magnifique !!!
Prenez le temps d'aller jusqu'à la dernière vidéo !!!









J'adore, l'original fait partie de mes chansons préférées !! Belle reprise !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire