vendredi 1 janvier 2016

Cette nouvelle année 2016 !!

Voila une nouvelle année qui commence !!! 



Harlem et moi, nous vous souhaitons une merveilleuse année. La santé, le bonheur, l'amour ... Et bien évidemment plein de joie avec vos petites bêtes !!!

Notre année va être rythmée de notre côté :
- Par nos entraînements d'agility, le but étant de passer le "Pas Agility" afin d'aller en concours !! 
- De travail en liberté ou monté pour Skybed, avec si les finances le permettent un stage afin de progresser encore plus
- De belles balades, des moments de bonheurs .... Il y a encore tant à accomplir et à partager avec vous !!


D'un point de vue plus personnel, notre chemin vers l'adoption d'un petit bout se poursuit ainsi qu'un renouveau professionnel est à prévoir pour ma part à l'automne prochain.

Bien sûr, je ne parle pas beaucoup du côté personnel sur ce blog car il est consacré à mes loulous mais une petite exception pour le nouvel an s'impose :) !! 
Je vous partage donc le lien de mon autre blog, un petit peu plus perso, où je partage tout ce qui ne concerne pas mes poilus !!!


Je vous souhaite donc encore une fois tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire