mardi 19 décembre 2017

Un Noel en musique à l'américaine !!

Parce que tous les ans, je vous partage des chansons de Noël, je ne dérogerai pas à cette règle. Le réveillon étant dans quelques jours, je vais vous aider à vous mettre dans l'ambiance !!!
J'adore l'ambiance de Noel aux Etats Unis. De grands beaux sapins illuminés, des décorations partout dans les villes, dans les boutiques, c'est noël à outrance mais j’adore !! Cette année, je mettrai l'ambiance grâce à des classiques que beaucoup connaissent mais qui nous transportent dans cette période tellement pleine de poésie.
Alors sur les notes de Michael Bubble, d'Ariana Grande, Home Town, Josh Groban, Rascal Flatts, Pentatonix....
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel  !!! 🎅


Michael Bubble - It's beginning to look a lot like Chrismas


Home Town - O Holy Night
Quelques petits jeunes pour perpétrer les traditions !!

Josh Groban - Happy Xmas

RASCAL FLATTS - I'll be home for Chrismas
Un groupe américain très peu connu en France mais qui vaut bien un tour sur youtube

PENTATONIX - Silent Night
J'adore ce groupe et là le son dans l'église .... me donne la chair de poule !!!

Sam Smith - Have yourself a Merry Little Chrismas
Cette voix .... magique !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noel !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire