mardi 9 octobre 2018

Mon témoignage PMA "Devenir parents coûte que coûte" sur le magasine FIV & CO

Comme je vous l'ai partagé sur la Page Facebook du blog ainsi que sur ma Page Instagramm, je vous met également sur le blog le témoignage que j'ai réalisé pour le journal en ligne FIV & Co la semaine dernière.

J'ai été réellement touché du retour que la Rédaction du journal a pu me faire sur mon histoire personnelle liée à la PMA. C'est toujours un peu difficile de se livrer aussi profondément. Mais ce qui m'a le plus ému, c'est que je puisse toucher, bouleverser d'autres personnes avec mes écrits. Moi qui souhaite partager cette expérience si difficile pour aider les autres, il me semble aujourd'hui avoir fait le bon choix.
Vous pouvez également retrouver mes articles blog sur le thème PMA / ADOPTION ici !!


Pour lire ou relire l'article Témoignage "Devenir parents coûte que coûte", il vous suffit de cliquer ici.

Si j'ai choisi le journal FIV & CO pour partager mon parcours PMA, c'est pour une bonne raison. On m'avait proposé à plusieurs reprises de témoigner mais je n'avais pas forcément eu envie de le faire ailleurs que sur le blog. Peut être parce que c'était un peu comme un cocon que je ne quittais pas ... je me sens en sécurité sur le blog. Puis quand Sophie, la journaliste, m'a contacté, j'ai pris le temps de lire leur journal et de bien le parcourir. 

J'ai été surprise de découvrir des articles, des témoignages plus intéressants les uns que les autres. J'aurais aimé tombé sur un nid d'informations comme celui là quand nous avons débarqué en PMA. La dimension humaine est importante, les thèmes variés et les contenus intelligents. Et pour finir, le tout avec un visuel et une mise en page super agréable et facile à utiliser. Je vous invite sincèrement à aller y faire un tour !!!


Mes articles Coup de Coeur chez FIV & CO!!


Et pourquoi vous ne témoignerez pas vous aussi !!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine, on se retrouve vendredi pour un autre article !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire