samedi 6 février 2016

Equifeel : Exercice 2 : Le trèfle

Petite présentation de l'exercice 2 des concours d'Equifeel pour ce deuxième article sur ce thème !!

Je rappelle également l'attribution des points.
Il faut savoir que vos nombres de points gagnés en Equifeel seront en fonction du travail effectué :
- 10 points : Avec licol et longe
- 15 points : Avec licol et longe fixée par un élastique au licol
- 20 points : En liberté


Le trèfle 

Faire un tracé en trèfle avec le cheval sans le toucher.
Temps : maximum 45 secondes.


Ce n'est qu'une petite vidéo d'essai, il me suit plutôt bien mais je me suis aperçue en regardant la vidéo que je m'étais trompée dans le tracé. Mais bon le but de l'exercice est vraiment que votre cheval vous suive correctement afin d'arriver à le faire sans la longe plus tard !!!


On continue de travailler et je vous posterai une vidéo des progrès !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire