lundi 15 février 2016

Ma Peach, Rip ma belette

Semaine difficile !! Nous avons perdu un membre de notre petite famille animalière !!


Depuis plusieurs mois, nous nous battions avec toi pour que tu ailles mieux ...
Depuis plusieurs mois, je me dis que tu n'as même pas 6 ans ...
Depuis plusieurs mois, je me dis que tu vas te remettre ...
Depuis plusieurs mois, je me dis que tu vas reprendre du poids ...


A l'automne, Peach nous a fait une sorte de gastro mais en plus virulente. Beaucoup de diarrhée, vomissements et de perte de poids. De presque 4 kg, elle est passée à 1kg600. Plusieurs visites chez le vétérinaire n'y ont malheureusement rien fait. Des mieux nous ont fait espérer très fort après des perfusions pour te redonner des forces, les médicaments pour soulager tes douleurs ... Mais ton corps a fini par dire qu'il était fatigué de ces quatre derniers mois.


Tu t'es battue Petit Belette,
Tu as été tellement facile à soigner
Comme si tu savais que c'était pour ton bien,
Cette absence est insupportable...


Tu étais arrivée à la maison gravement blessée
Tu y as d'ailleurs gagné une broche dans une patte
Nous t'avons soignée
Tu étais sauvage
Mais nous avons fini par t'apprivoiser
Et tu as choisi de rester
Pour nous donner plein d'amour.


Tu nous manques ...
A tous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire