mardi 29 mars 2016

Démonstration liberté

Cette année, Pâques rime avec Olympiades aux écuries du Ga !! 
Jeux pour les enfants, ballon prisonniers, tire à la corde, course en sac, chasse aux œufs et pinatas !!
Le soleil s'étant enfin décidé à passer l'après midi avec nous, les enfants se sont éclatés !! Pour parfaire ce bel après midi quelques démonstrations d'équitation !!

Un joli carrousel par les cavalières des Ecuries du Ga sur le thème de Ghostbusters ou comment faire la chasse aux fantômes à cheval !!


Cette journée fut aussi, pour Skybed et moi, une journée importante. C'était la première fois que nous avions l'occasion de faire découvrir le travail en liberté que je fais avec lui. Je vous partage donc quelques petites photos !!

Nous avons présenté :
Trois exercices d'Equifeel (Licol - Trèfle - Longe)
Changement de main en liberté
Suite au pas et au trot
Rappel
Pas espagnol



Ohh un crottin !!


D'habitude, il revient vers moi au pas, tranquille. Aujourd'hui, il est revenu en trottant vers moi tout content quand je l'ai rappelé. Il m'offre ce moment magique car il ne me l'avait jamais fait, et celui-ci devant tout le monde.




Quand je suis sortie du manège, une petite fille s'est approchée de moi et m'a dit : C'est merveilleux (avec des étoiles plein les yeux !!) ce que vous faites avec votre cheval !! Et lui il est vraiment magnifique !! 
Et là tu as juste envie de la serrer dans tes bras en versant ta petite larme tellement t'e heureuse d'avoir réussi à faire ça !!!

Mon cœur d'amour !!
Je suis si fière de lui !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire