mardi 1 mars 2016

L'instant musique #17

Mes Instants Musique en ce moment !!


Les moments les plus faciles pour écouter de la musique c'est pendant mes trajet en voiture, où je navigue de radios en radios afin de trouver de morceaux qui me plaisent. Par contre, je ne sais pas toujours qui chante ... 
Pour palier à ce problème, j'utilise l'appli TrackID qui retrouve et identifie le morceau !! Très pratique !!

Contre toute attente, c'est comme cela que j'ai découvert que j'aimais un chanson de Justin Bieber !! Mon Dieu quelle horreur lol !! Ben oui je ne savais pas que c'était lui .... Comme quoi il existe de bonnes surprises !!

Justin BIEBER - Love Yourself



Mon deuxième plaisir sera Lucas GRAHAM - 7 years




Découvert dans une pub à la tv : X Ambassadors - Renegades



Un petit MIKA - Popular song ft Ariana Grande




Pour finir, une version acoustique de Mad World d'Harwell feat Jake Reese


1 commentaire:

  1. Your article is incredibly useful.Everyday your diary inspire Pine Tree State heaps deal and helped to develop one thing new like I actually have developed a brand new app pokehunter map this is often great and pleasant.Thanks for the awe-inspiring posts , please keep updated frequently.

    RépondreSupprimer