mercredi 6 juin 2018

URBEX : La maison aux chiens

Un peu de retard désolée. Nous sommes en vacances et j'ai eu toutes les peines du monde pour avoir une connexion correcte. Premier mardi du mois rime avec photos et souvent urbex ... Suivez moi !!!

Une trouvaille pendant une balade avec mon chien d'une maison perdue aux alentours d'un village. Les photos ne sont pas toujours de très bonne qualité car je les ai prises avec mon portable et l'intérieur est très sombre.

Je vous invite donc venir avec moi visiter cette maison des années 80, laissée sans vie depuis sept ans d'après les voisins les plus proches.

Les extérieurs









Les intérieurs






"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. 
Pourquoi tu m'as abandonnée ?"
Guillaume Musso dans Je reviens te chercher


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire