jeudi 23 août 2018

Instants Musique #24 Playlist sportive !!

Comme je reprends le sport petit à petit, faire du vélo ou courir sans musique ce n'est pas très agréable !! Je me suis donc fait une playlist pour aider ma motivation !! je vous partage une partie de ma sélection française !!

Mon gros kiffe du moment !!
Trois cafés gourmands - A nos souvenirs
Originaire de Corrèze, ce groupe nous apporte de vrais valeurs. Je vous invite à les découvrir !!



Génération Golman - Je te donne (Leslie et Ivyrise)


Un vieux classique tiré de la jeunesse !!
Louise attaque - Viens je t'emmène


Tal - Le sens de la vie

Génération Golman - Quand la musique est bonne (Amel Bent et Soprano)



Allez une petite dernière !!
Anggun et Florent Pagny - Nos vies parallèles 


A bientôt pour un nouvel instant Musique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire