mardi 4 septembre 2018

URBEX : De la cigarette aux grafs

Comme tous les premiers mardis du mois, je vous invite à vous balader en photo !! 
Aujourd'hui, ce sera URBEX !!
Une ancienne manufacture de tabac qui revit grâce à un groupe de graffeurs qui ont beaucoup de talent. 
Je ne suis pas fan du tout de graffs sur les lieux abandonnés. C'est pour moi de la dégradation. Mais quand les lieux sont choisis en perspective, je n'y vois pas d'inconvénient.  Bien au contraire !!


Le bâtiment en premier plan est la petite gare que je vous ai présentée le mois dernier !!
Article ici !!


La manufacture est belle et bien abandonnée. Il n'y a plus rien à l'intérieur. Pourtant, quand vous sillonnez les lieux, vous avez l'impression d'être dans un musée d'art social.






De vrais artistes !!







Mon préféré !! J'adore !!
Bulbizar !!





A bientôt pour une prochaine exploration !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire