vendredi 23 novembre 2018

Une petite pause s'impose sur le blog !!

Début 2013, j'ouvrais mon premier blog "Doggychon et ses amis". Petit blog animalier sans prétention juste pour partager entre amoureux des animaux. 

Bannière Soon a horse

Puis un peu moins d'un an plus tard, je créais Linoa's Diary car en fait, j'avais plein de choses à vous dire. Ce nouveau blog me permettait de parler de moi et de ma petite vie. Ah ben oui on va pas se mentir, un blog ça sert à partager ce qu'on aime, ce qu'on déteste, ce qu'on vit .... et tout et tout !!!

63
Bannière Soon a horse

De ma maladie à mon parcours PMA, de mes lectures à ma passion pour la photo, de mes petites recettes gourmandes à ma vie de famille ... depuis l'arrivée de Chaton, j'ai fusionné les deux blogs sur Linoa's Diary. 

Ce blog m'a fait beaucoup de bien. J'y ai fait de très belles rencontres (je pense à Soon a Horse, à Laura Michel et Eucalyptus Eater). Il m'a été possible de parler sans tabou de l'endométriose, de mes problèmes à avoir un enfant, de parler de ce parcours si dur en PMA. Comme une sorte de thérapie, on parle et on s'aperçoit que l'on est très loin d'être seule.


C'est donc pour cela que je souhaite aujourd'hui mettre le blog en petite pause. Bien sûr pas définitive la pause hein, je serais toujours sur la page Facebook mais je ne publierai que peu d'article. Je suis actuellement sur un projet d'écriture qui nécessite et qui mérite que je lui consacre plus de temps. C'est un projet qui me tient à cœur et je vous en parlerai dès qu'il sera terminé. Un peu superstitieuse la fille 😂 !!

Voilà !! Je ne vous abandonne pas du tout mais il faut que je me concentre sur autre chose. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !!

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire