mardi 23 octobre 2018

Petit bilan sur mes deux rendez-vous Hypnose pour perdre du poids

Bonjour à toutes et à tous !!




Aujourd'hui je vais faire avec vous un bilan sur mes deux premiers rendez-vous hypnose pour perdre du poids.

Mes deux rendez-vous datent de juillet et d'août. Nous sommes donc à presque J + 2 mois. 

Avec l'été qui battait son plein, je n'ai pas forcément faire de régime. C'est tellement frustrant de ne pas participer aux barbecues, aux repas entre amis et de ne pas se faire plaisir pendant les vacances à la mer. 

Pourtant j'ai perdu du poids. Et c'est grâce à l'hypnose. Je n'ai pas grignoter du tout depuis la séance sur le grignotage. En effet, au départ, j'ai eu très soif dès que j'avais envie de manger quelque chose. Puis petit à petit tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus eu envie de manger, même en cas de contrariété. 

Voila mon cheminement de perte de poids avec l'application FatSecret !!


J'ai donc perdu 3.4 kg depuis le 24 juillet, avec peu de sport et un régime apéros / barbecues réguliers cet été. Juste en arrêtant les grignotages. C'est super agréable de faire des gâteaux ou d'en acheter pour Chaton sans se dire qu'on va tomber dedans !!!
Je peux donc dire que mes deux rendez-vous hypnose ont été bénéfiques à ma perte de poids. Et le sont toujours puisque je ne mange plus du tout hors des repas.

Il m'en reste un à faire, que je n'ai pas encore eu le temps de prendre. Le prochain rendez-vous devra m'aider à diminuer la taille de mon estomac. 

Je vous raconte donc cela bientôt. Et n'oubliez pas, l'hypnose peut aider à beaucoup de choses !!

2 commentaires: