mardi 6 novembre 2018

L'anniversaire des 6 ans de Doggychon

Comme d'habitude, je prévois toujours quelque chose de sympa pour l'anniversaire de mon Doggy.
Cette année, il aura le droit à un toilettage de pro !!
Et oui cet été, la mue a été terrible avec cette météo et malgré des brossages réguliers, ce n'était pas top du tout. 

Habituellement je loue le box de toilettage chez Animalis mais là j'avais envie qu'il soit tout beau pour son anniversaire. De plus, je ne suis pas toujours très douée avec des ciseaux, je préfère donc faire appel à une toiletteuse.

Nous avions donc rendez-vous vendredi dernier chez Les Doggychou, chez Jade à Saint Pourçain sur Sioule pour se faire tout beau !!


Un bon bain, un grand coup de pulseur pour enlever tous ses poils tout moches.
Merci Manon !!



Et un joli coup de ciseaux  par Jade !!

Alors si on veut faire une comparaison, voyez tous ces poils qui dépassent sur les oreilles !!


Et bien il n'y en a plus !!!


Il est trop beau mon Doggychon d'amour et il sent trop bon !! 
Comme il aurait certainement préféré un cadeau sans bain 😂, je lui ai tout de même quelques gourmandises qu'il adore !!


Une petite recette toute simple

Vous mélangez en omelette 
Deux oeufs (j'utilise ceux de mes poupoules
Une petite courgette râpée du jardin
Un peu d'épinard et une carotte du jardin toujours, le tout cuit à la vapeur

10 minutes au four à 180°

Vous laissez refroidir et vous servait avec une bougie d'anniversaire !!!



A bientôt pour un nouvel article !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire