jeudi 8 novembre 2018

Endométriose : Mon inscription à la communauté de patients pour la recherche

Je suis abonnée sur Facebook à la page Endométriose. Sur une de ses publications récentes, elle parlait d'une grande étude médicale sur l'endométriose. Bien sûre intéressée, je me suis empressée de me renseigner. 


Voici l'article qui va avec : ici

Bien évidemment, je me suis inscrite sur le champ. Il est vraiment temps que l'endométriose sorte de l'ombre et que des solutions soient trouvées pour soulager toutes les femmes atteintes de cette maladie. 
Si vous êtes atteinte d'endométriose, je vous invite donc à vous inscrire.

Vous aurez à lire le règlement dans un premier temps, avant toute inscription pour savoir si vous êtes d'accord avec le fonctionnement.
Puis vous répondrez à quelques questions sur votre vie personnelle et sur votre santé.


Je ne sais pas pour l'instant où cela va me mener mais je souhaite être active de ce côté. Mon endométriose est un stade 4 et ses répercutions doivent être connues et analysées. Chaque cas est différent, chaque femme a des ressentis différents, des douleurs et des répercutions différentes, il faut donc en parler afin que la médecine est le plus large panel de patients possibles.

Je ne manquerai pas de vous en reparler au fur et à mesure.
A bientôt !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire